Sloppy Joe réinventés

Prép: 15 min
Total: 30 min
Portion: 10

Ce ne sont pas vos Sloppy Joe traditionnels ! Essayez cette recette facile de Sloppy Joe au fromage et aux biscuits de campagne Pillsbury.

Ingrédients

  • 1 lb (500 g) de boeuf haché maigre
  • 1 boîte (398 mL) de sauce à Sloppy Joe
  • 1 c. à thé (5 mL) de poudre de chili
  • 2 contenants (10 unités chacun) de biscuits de campagne Pillsburyᵐᶜ réfrigérés
  • 2/3 tasse (150 mL) de fromage cheddar, râpé

Préparation

  1. Préchauffer le four à 375 °F (190°C).
  2. Faire revenir le boeuf dans une poêle à revêtement antiadhésif à feu mi-élevé, de 7 à 8 minutes, en l'émiettant pendant la cuisson et en le remuant constamment ; égoutter.
  3. Incorporer la sauce et la poudre de chili. Faire cuire en remuant jusqu'à ce que le tout soit bien chaud, soit environ 5 minutes.
  4. Séparer la pâte en 20 biscuits. Placer deux morceaux ensemble (un sur l'autre) et presser pour aplatir en un cercle de 6 po (15 cm). Déposer à la cuillère ¼ tasse (50 mL) de la préparation de viande et 1 cuillère à soupe (15 mL) de fromage au centre de chaque cercle de pâte. Plier la pâte en deux par-dessus la garniture ; presser les bords pour sceller.
  5. Placer sur une tôle à biscuits non graissée
  6. Répéter l'opération avec les biscuits restants.
  7. Faire cuire au four de 9 à 14 minutes ou jusqu'à obtention d'une coloration dorée.

Astuces

  • Si vous désirez préparer seulement 5 Sloppy Joe réinventés au lieu de 10, il suffit d'utiliser une boîte de biscuits Pillsbury et de congeler la moitié de la préparation de viande en vue d'un autre repas.