Pochettes de pizza en croûte de croissant

Prép: 10 min
Total: 25 min
Portion: 4

Garnissez des croissants Pillsburymc de pepperoni pour préparer ces sandwichs prêts en 25 minutes. Un souper express parfait !

Ingrédients

  • 1 contenant (235 g) de Croissants Originaux Pillsbury<sup>mc</sup> réfrigérés (8 unités)
  • 1/4 t. de sauce à pizza
  • 3/4 t. de fromage mozzarella, râpé
  • 1/2 t. de pepperoni en tranches (24 tranches)
  • 1 c. à thé de parmesan, râpé

Préparation

  1. Préchauffer le four à 375 °F (190 °C). Dérouler la pâte sur la plaque à biscuits ; diviser en 4 rectangles de 2 triangles chacun. Abaisser chaque rectangle pour qu'il atteigne 6 x 4 po, en appuyant fermement sur les perforations pour sceller.
  2. Étendre 1 cuillère à soupe de sauce à pizza sur la moitié de chaque rectangle jusqu'à 1 po du pourtour. Saupoudrer 3 cuillères à soupe de fromage sur la sauce, puis garnir de 6 tranches de pepperoni. Plier la pâte en 2 pour recouvrir la garniture, puis presser fermement le rebord à l'aide d'une fourchette pour sceller. Parsemer chaque rectangle de 1/4 cuillère à thé de fromage râpé. À l'aide d'une fourchette, piquer le dessus de chaque pochette pour permettre à la vapeur de s'échapper.
  3. Faire cuire de 13 à 15 minutes ou jusqu'à obtention d'une coloration bien dorée. Servir tièdes.

Astuces

  • Nous avons suggéré la combinaison classique de pepperoni et fromage mozzarella dans cette recette, mais vous pouvez personnaliser la garniture à votre goût, par exemple avec des champignons, des oignons, des saucisses, du bacon, du fromage supplémentaire, des olives noires, des poivrons verts, de l'ananas ou des épinards. Certaines de vos garnitures préférées figurent dans cette liste ? Ajoutez-les à vos pochettes de pizza !