Pizzas de la Saint-Valentin

Prép: 20 min
Total: 35 min
Portion: 4

Jamais vous ne trouverez une pizza comme celle-ci à la pizzeria ! Des pizzas individuelles en forme de coeur pour dire à chacun des membres de votre famille à quel point vous les aimez. Servez-les régulièrement !

Ingrédients

  • 1 contenant de croûte à pizza Pillsburyᵐᶜ réfrigérée
  • 1 t. (250 mL) de sauce à pizza
  • 24 tranches de pepperoni
  • 1 t. (250 mL) de fromage mozzarella, râpé

Préparation

  1. Préchauffer le four à 425 °F. Vaporiser légèrement ou graisser une grande plaque à biscuits.
  2. Dérouler la pâte sur la surface de travail. À l'aide d'un couteau tranchant ou d'un coupe-pizza, diviser la pâte en 4 rectangles. Déposer les rectangles sur la plaque à biscuits. Faire une entaille de 1 po (2,5 cm) au centre du côté le plus large de chaque rectangle de pâte ; sur le côté large opposé à l'entaille, pincer la pâte pour former la pointe du coeur. Séparer légèrement chaque entaille, et presser délicatement la pâte pour former un coeur de 6 po x 5 po (15 x 13 cm), en créant un mince rebord autour de chaque portion.
  3. Répartir uniformément la sauce à pizza sur les coeurs en l'étendant jusqu'à 1/2 po (1 cm) des bords. Garnir chaque pizza de 6 tranches de pepperoni et de ¼ tasse de fromage.
  4. Faire cuire de 13 à 16 minutes ou jusqu'à ce que les bords de la croûte soient bien dorés et que le fromage ait fondu.