Petits fours au poulet et à la pâte à croissants

Prép: 10 min
Total: 35 min
Portion: 8

Votre famille va adorer ces pâtés miniatures au poulet, rendus faciles à faire grâce aux croissants réfrigérés PillsburyMC. Servez-les avec une salade verte fraîche.

Ingrédients

  • 500 ml (1 tasse) de mélange de légumes surgelés, décongelés
  • 500 ml (1 tasse) de poulet rôti du commerce, en morceaux
  • 1 boîte (284 ml) de crème de poulet condensée
  • 1 contenant (8 unités) de Croissants Originaux Pillsburyᵐᶜ réfrigérés

Préparation

  1. Préchauffer le four à 190 °C (375 °F). Vaporiser 8 moules à muffins de taille normale d’aérosol de cuisson. Dans un bol moyen, mélanger les légumes, le poulet et la soupe.
  2. Sur une grande planche à découper, dérouler la pâte à croissants; appuyer sur les perforations pour former un rectangle et couper en 8 carrés à l’aide d’un couteau ou d’un coupe-pizza. Couvrir chaque moule à muffins d’un carré de pâte en appuyant dans le fond et sur les parois du moule. Répartir le mélange de légumes et le poulet uniformément entre les moules tapissés de pâte (environ 60 ml [1/4 tasse] chacun).
  3. Faire cuire de 14 à 18 minutes ou jusqu’à ce que la pâte soit bien dorée et que le mélange soit chaud. Laisser refroidir 5 minutes dans le moule; retirer du moule avec une spatule en métal.

Astuces

  • Cette recette peut être faite jusqu’à deux heures à l’avance. Il suffit de couvrir et de réfrigérer jusqu’au moment de la cuisson. Vous devrez peut-être ajouter jusqu’à 5 minutes supplémentaires de temps de cuisson avec cette méthode.
  • Si désiré, garnir de persil frais haché ou de ciboulette.