Kale-é-i-doscopes

Prép: 10 min
Total: 30 min
Portion: 8

L'un des 10 finalistes du concours de recettes Bake It Possible 2018 Cette recette est réalisée avec de la pâte à croissants Pillsburyᵐᶜ

Ingrédients

  • 1 contenant (8 unités) de Croissants Originaux Pillsburyᵐᶜ réfrigérés
  • 1/4 de tasse (50 ml) de trempette au kale ou aux épinards
  • 6 – 8 tranches de poulet rôti, de dinde rôtie ou de jambon
  • 1/4 de tasse (50 ml) de poivron rouge en fines lamelles
  • 4 tranches de fromage fondu

Préparation

  1. Préchauffez le four à 375 °F (190 °C).
  2. Déroulez soigneusement la pâte à croissants ; ne la séparez pas en triangles. Joignez tous les raccords et bouchez tous les trous afin d'obtenir un grand rectangle de pâte.
  3. Étalez la trempette aux épinards sur la pâte en laissant une marge de ½ pouces (1,25 cm) tout autour. Placez les tranches de viande sur la trempette, en superposant les extrémités. Rabattez tout ce qui dépasse. Répartissez les lamelles de poivrons sur la viande. Placez les tranches de fromage de façon à recouvrir les tranches de viande.
  4. Roulez en serrant le plus possible ; pincez pour fermer. Coupez le cylindre en deux (2 morceaux). Coupez chaque moitié en deux (4 morceaux). Coupez chaque demi-moitié encore en deux, de façon à obtenir 8 roulés.
  5. Placez chaque roulé sur une plaque de cuisson recouverte d'une feuille de cuisson. Passez au four pendant 20 minutes environ jusqu'à ce que les roulés soient dorés et que le fromage soit fondu. À déguster chaud ou à température ambiante.