Biscuits sandwichs rayés à la menthe poivrée

Prép: 30 min
Total: 1 hr 15 min
Portion: 29

Ces biscuits à rayures rouges et blanches sont faciles à préparer et incroyablement savoureux lorsque farcis de crème à fouetter sucrée à la menthe poivrée.

Ingrédients

Biscuits

  • 2 rouleaux de Pâte à biscuits au sucre Pillsburyᵐᶜ réfrigérée
  • 1/2 t. (125 mL) de farine tout usage
  • 1/2 c. à thé (2 mL) d'extrait de menthe poivrée
  • Colorant alimentaire rouge en gel

Garniture intérieure à la menthe poivrée

  • 3/4 t. (175 mL) de crème à fouetter
  • 1 1/2 t. (375 mL) de sucre à glacer
  • 1/2 c. à thé (2 mL) d'extrait de menthe poivrée

Préparation

  1. Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Tapisser 2 grandes plaques à biscuits de papier sulfurisé ; réserver.
  2. Laisser la pâte à biscuits à la température ambiante pendant 10 minutes. Dans un grand bol, briser un rouleau de pâte à biscuits. Ajouter ¼ tasse de la farine. Battre au malaxeur électrique à régime moyen jusqu'à homogénéité. Retirer du bol, puis placer dans un second bol.
  3. Dans le premier bol, briser le deuxième rouleau de pâte à biscuits. Ajouter le ¼ tasse restant de farine, l'extrait de menthe poivrée, puis suffisamment de colorant alimentaire rouge pour rendre la pâte rouge foncé. Battre jusqu'à homogénéité.
  4. Tapisser un moule à pain de 8 × 4 po (20 × 10 cm) de pellicule plastique. Presser la moitié de la pâte à biscuits blanche dans le fond du moule. Disposer la moitié de la pâte rouge par-dessus. Répéter avec la pâte blanche et la pâte rouge restantes. Mettre au congélateur 20 minutes pour obtenir une consistance ferme.
  5. Démouler la pâte du moule à pain ; retirer la pellicule plastique. Couper les coins légèrement obliques de la pâte manière à obtenir un prisme rectangulaire. Couper en 29 tranches. Couper chaque tranche en deux pour obtenir 58 carrés en tout. Placer les carrés à environ 1 ½ po (3,5 cm) les uns des autres sur des plaques à biscuits.
  6. Faire cuire de 12 à 14 minutes ou jusqu'à ce que les bords soient légèrement dorés. Laisser refroidir 1 minute ; retirer les biscuits des plaques et les mettre sur une grille métallique pour refroidir complètement.
  7. Faire cuire de 12 à 14 minutes ou jusqu'à ce que les bords soient légèrement dorés. Laisser refroidir 1 minute ; retirer les biscuits des plaques et les mettre sur une grille métallique pour refroidir complètement.

Astuces

  • Nouveauté de la collection de recettes