Biscuits à la citrouille à 5 ingrédients

Prép: 15 min
Total: 1 hr 5 min
Portion: 18

Pourquoi se casser la tête avec des barres à la citrouille, lorsqu’il est possible de faire des biscuits très simples à la citrouille?

Ingrédients

  • 1 rouleau de Pâte à biscuits au sucre Pillsburyᵐᶜ réfrigérée
  • 30 ml (2 c. à soupe) d’épices pour tarte à la citrouille
  • 125 ml (1/2 tasse) de citrouille en conserve (pas le mélange pour tarte à la citrouille)
  • 1 paquet (250 g) de fromage à la crème
  • 250 ml (1 tasse) de sucre à glacer

Préparation

  1. Préchauffer le four à 175 °C (350 °F). Dans un grand bol, séparer la pâte à biscuit en petits morceaux. Ajouter les épices pour tarte à la citrouille et la citrouille. Battre à l’aide d’un mélangeur électrique à vitesse moyenne jusqu’à consistance homogène.
  2. Déposer des cuillerées combles de pâte sur deux plaques à biscuits non graissées en les espaçant d’environ 5 cm (2 po).
  3. Faire cuire pendant 14 à 16 minutes. Laisser refroidir dans le moule pendant 5 minutes, puis transférer les biscuits sur une grille pour les laisser refroidir complètement, environ 30 minutes).
  4. Pendant ce temps, déballer le fromage à la crème. Déposer dans un bol moyen allant au micro-ondes. Cuire au four à micro-ondes à haute intensité pendant 1 à 2 minutes, mélanger toutes les 30 secondes, jusqu’à ce le mélange se ramollisse. Incorporer le sucre à glacer jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Répartir sur les biscuits.

Astuces

  • La pâte à biscuits Pillsburyᵐᶜ peut maintenant se manger crue. Alors maintenant, vous pouvez savourer nos pâtes à biscuits avant et après la cuisson! Recherchez notre sceau "Peut se manger cru" sur les tablettes de votre épicerie.
  • Vous faites cette recette pour l’Halloween? Transférez le glaçage dans un grand sac de plastique réutilisable et réfrigérez. Lorsque vous serez prêt à glacer les biscuits, couper une petite partie du coin du sac et pressez le glaçage pour le faire sortir et faire des visages de citrouilles illuminées ou des demi-lunes pour la pleine lune.
  • À guise de conseil, un glaçage de fromage à la crème en conserve peut être utilisé pour remplacer le mélange de sucre à glacer et de fromage à la crème.