Biscuit-pizza aux bonbons d'Halloween

Prép: 15 min
Total: 1 hr 10 min
Portion: 16

Les bonbons d'Halloween restants sont en vedette dans cette pizza sucrée très simple ! Il suffit de 15 minutes pour la préparer.

Ingrédients

  • 1 rouleau (468 g) de Pâte à biscuits au sucre Pillsbury<sup>mc</sup> réfrigérée
  • 1 pot (198 g) de crème de guimauve (1 1/2 t.)
  • 1/4 t. de friandises au chocolat enrobées de bonbon aux couleurs d'Halloween
  • 1/2 t. de bretzels, concassés grossièrement
  • 20 barres de chocolat miniatures, déballées et coupées en quarts (environ 2 t.)
  • 1/4 t. de grains de chocolat mi-sucré, fondus

Préparation

  1. Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Vaporiser une plaque à pizza de 12 po d'enduit culinaire. Émietter la pâte à biscuits sur la plaque ; presser uniformément en l'étendant jusqu'à 1/2 po du bord.
  2. Faire cuire de 16 à 20 minutes ou jusqu'à obtention d'une coloration dorée. Laisser refroidir complètement sur une grille, environ 30 minutes.
  3. Dans un petit bol allant au micro-ondes, placer la crème de guimauve. Faire chauffer à découvert à puissance maximale 15 secondes pour ramollir légèrement ; remuer jusqu'à obtention d'une consistance lisse. Étendre la crème de guimauve sur la croûte. Parsemer de friandises au chocolat enrobées de bonbon, de bretzels et de barres de chocolat coupées.
  4. Verser le chocolat fondu en filets sur le biscuit-pizza. Couper en pointes ou en carrés.

Astuces

  • Pour faciliter le retrait du biscuit-pizza et le nettoyage, nous vous recommandons de couvrir la plaque de papier sulfurisé. Coupez un cercle de papier sulfurisé de 14 po. Tapissez une plaque à pizza de 12 po du cercle en le laissant dépasser du rebord de la plaque. Tenez le papier sulfurisé en place en ajoutant une noix de shortening ou de beurre ramolli sur la plaque avant d'y placer le papier. Évitez de graisser le papier sulfurisé ou de le vaporiser d'enduit culinaire. Étendre la pâte jusqu'à 1/2 po du bord. Faire cuire en suivant les directives de la recette.
  • Vous pouvez remplacer les friandises au chocolat enrobées de bonbon et les barres de chocolat par n'importe quels petits bonbons de votre choix.
  • Les bretzels ajoutent une touche salée intéressante à ce biscuit-pizza sucré.