Baluchons de croissant à la saucisse et au fromage à la crème à 3 ingrédients

Prép: 30 min
Total: 45 min
Portion: 24

Bien qu'elles ne contiennent que trois ingrédients, ces petites bouchées à la saucisse débordent de saveur. Des croissants Pillsburyᵐᶜ sont garnis de saucisse de porc épicée et de tartinade de fromage à la crème au jalapeño, pour créer de délicieux hors-d'oeuvre tout simples. Votre famille en demandera encore et encore !

Ingrédients

  • 1/2 lb (250 g) de chair de saucisse de porc épicée
  • 1/2 t. de tartinade de fromage à la crème au jalapeño (d'un contenant de 277 g)
  • 1 contenant (235 g) de Croissants Originaux Pillsburyᵐᶜ réfrigérés (8 unités)

Préparation

  1. Préchauffer le four à 375 °F (190 °C). Dans une poêle antiadhésive de 10 po, faire cuire la saucisse à feu mi-élevé de 4 à 5 minutes, en remuant de fréquemment, jusqu'à ce qu'elle ait perdu sa teinte rosée ; égoutter.
  2. Dérouler la pâte sur la surface de travail. Abaisser la pâte pour former un rectangle de 12 x 9 po. Appuyer fermement sur les perforations pour sceller. Avec une roulette à pizza ou un couteau tranchant, couper la pâte en 4 colonnes et 6 rangées pour former 24 carrés.
  3. Placer environ 1 cuillère à thé comble de saucisse au centre de chaque carré de pâte. Garnir d'environ 1 cuillère à thé de fromage à la crème. Ramener les 4 coins ensemble pour qu’ils se chevauchent un peu au centre, sur le dessus de chaque baluchon. Tourner et pincer pour sceller les coins, en laissant de petites ouvertures entre les joints. Placer sur des plaques à biscuits non graissées.
  4. Faire cuire au four de 10 à 14 minutes ou jusqu'à obtention d'une coloration dorée. Servir tiède.

Astuces

  • Garnissez ces bouchées à la saucisse d'un peu de crème sure et d'une feuille de coriandre.
  • Vous ne tolérez pas le piquant ? Remplacez la tartinade de fromage à la crème au jalapeño par du fromage à la crème ordinaire ou par de la tartinade de fromage à la crème aux légumes.
  • Si vous ne trouvez pas de chair de saucisse en magasin, vous pouvez acheter des saucisses crues, en percer l'enveloppe et en retirer la chair.