Arbres de Noël de pile de biscuits

Prép: 45 min
Total: 1 hr 40 min
Portion: 8

Réunissez votre famille et découvrez une nouvelle façon de décorer le sapin... le sapin en biscuit ! Ces biscuits au sucre en forme de sapin sont faciles à faire et apporteront également une belle touche de couleur à votre table à desserts.

Ingrédients

  • 1 rouleau de Pâte à biscuits au sucre Pillsburyᵐᶜ réfrigérée
  • 1 contenant (453 g/16 oz) de glaçage à la vanille crémeux Betty Crockerᵐᶜ
  • Farine pour la surface de travail
  • Colorant alimentaire vert
  • Paillettes de Noël
  • Emporte-pièces circulaires de 1,5 po (3,75 cm), 2 po (5 cm) et 2,5 po (6,5 cm)

Préparation

  1. Préchauffer le four à 350 °F (180 °C).
  2. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.
  3. Sur une surface légèrement enfarinée, abaisser la pâte à biscuits jusqu'à l'obtention d'une épaisseur de ¼ po (0,5 cm). Congeler la pâte jusqu'à ce qu'elle soit ferme (20 minutes).
  4. À l'aide de divers emporte-pièces, découper des cercles et les placer sur la plaque à pâtisserie tapissée de papier. Faire cuire de 8 à 10 minutes au four, jusqu'à l'obtention d'une coloration dorée. Laisser refroidir complètement.
  5. Mélanger le colorant alimentaire au glaçage jusqu'à l'obtention de la couleur souhaitée. Mettre le glaçage dans une poche à décorer munie d'une douille en forme d'étoile.
  6. Déposer du glaçage dans un mouvement circulaire sur le plus grand biscuit. Placer le biscuit moyen sur le dessus et répéter l'étape du glaçage. Placer le plus petit biscuit sur le dessus et déposer une pointe de glaçage pour former le sommet de l'arbre. Saupoudrer de paillettes et garnir d'une étoile.